ActualitéEnvironnementPartenariat internationale

Algérie-Espagne: Signature d’un mémorandum dans le domaine de l’environnement

Un mémorandum de coopération dans le domaine de l’environnement et du développement durable a été signé, jeudi à Alger, entre l’Algérie et l’Espagne, à l’occasion de la visite de travail qu’effectue en Algérie le chef du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez.

Ce mémorandum a été paraphé par le Premier ministre Abdelaziz Djerad et son homologue espagnol en présence de plusieurs ministres des deux pays, à l’issue des entretiens des deux Premiers ministres,  précédant la cérémonie d’ouverture des travaux du forum d’affaire algéro-espagnol.

Ce Forum sera co-presidé par MM. Djerad et Sanchez en présence des délégations officielles des deux pays et d’une cinquantaine de chefs d’entreprises ainsi que des dirigeants d’organisations patronales.

Dans le cadre de sa visite, M. Pedro Sanchez, à la tête d’une importante délégation, sera reçu par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Arrivé mercredi soir à Alger, M. Sanchez a été accueilli, à l’aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud.

APS

Author Details
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts