ActualitéDernières nouvellesEnergies renouvelables

(CDER) Avis d’appel d’offre: Acquisition des équipements de laboratoire de certification, composé de huit (08) Lots

Le Centre de Développement des Energies Renouvelables CDER, lance un avis d’appel d’offre relatif à : L’acquisition des équipements de laboratoire de certification au profit du Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER). Il est composé de huit (08) Lots :

- LOT-N°1 : Un (01) Simulateur solaire
- LOT-N°2 : Deux (02) chambres climatiques
- LOT-N°3 : Un (01) Testeur de charge mécanique
- LOT-N°4 : Spectroradiomètre
- LOT-N°5 : Emulateurs
- LOT-N°6 : Une charge RLC ajustable 40 KVA
- LOT-N°7 : Mesure et enregistrement des données
- LOT-N°8 : Caméra électroluminescence

Les soumissionnaires peuvent soumissionner sur un ou plusieurs lots. Ce présent appel Cet appel d’offres s’adresse aux soumissionnaires, aux fabricants, représentants agréés, installés en Algérie et importateurs agréés disposant de toutes les homologations de leurs produits (certificats de conformité aux normes nationales NA ou Européennes EN ou internationales ISO et Certificat d’étalonnage si nécessaire), proposant une garantie d’au moins 24 mois.

Ne sont éligibles au présent appel d’offre, que les entreprises satisfaisant obligatoirement aux conditions suivantes :  Capacités professionnelles : Disposer d’un registre de commerce avec un code dans le domaine des équipements scientifiques.  Capacités financière : Ayant réalisé une moyenne de chiffre d’affaire supérieure ou égale à 80.000.000,00DA durant les trois (03) dernières années(2017-2018-2019), justifiée par des bilans financiers.  Capacité technique : Avoir réalisé au moins 01 projets similaire (Le soumissionnaire doit justifier les projets similaires par des attestations de bonne exécution signées par le maitre de l’ouvrage).

Les soumissionnaires intéressés par ce présent avis, peuvent retirer le cahier des charge auprès du CDER, sis à Route de l’observatoire Bouzareah wilaya d’Alger, contre paiement d’une somme de (5.000,00 DA) Cinq mille Dinars Algériens, non remboursable, payable par virement au compte BNA du CDER N° 00100627030030005426.

Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière, chacune insérée dans une enveloppe séparée. (Voir les articles 19 et 20 du cahier des charges pour le contenue des dossiers). Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant les indications suivantes : « À ne pas ouvrir uniquement pas la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres dédiée aux marches publics »

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°04/EPST-CDER/2020 ACQUISITION DES EQUIPEMENTS DU LABORATOIRE DE CERTIFICATION DE MODULES PHOTOVOLTAÏQUES AU PROFIT DU CENTRE DE DEVELOPPEMENT DES ENERGIES RENOUVELABLES (CDER).

Route de l’observatoire –Bouzareah-Alger, 16340 – Algérie.

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante : Route de l’observatoire –Bouzareah-Alger, 16340 – Algérie.

La durée de préparation des offres est de (60) soixante jours à partir de la date de publication du présent avis.

La date et l’heure limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la préparation des offres de 8h30 à 12h, l’ouverture des plis se fera le même jour à 13h, au siège du CDER, Les soumissionnaires sont invités à assister si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de la préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de ma date de l’ouverture des plis, et pendant cette durée les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres.

Author Details
Digital Communication
×
Digital Communication