ActualitéDernières nouvellesEnergies renouvelables

Sonelgaz participe au 10è « Dii Desert Energy Leadership » les 25 et 26 novembre à Berlin

ALGER- Le P-dg de Sonelgaz, Chaher Boulakhras, prendra part, les 25 et 26 novembre 2019 à Berlin, au 10ème Sommet de « Dii Desert Energy Leadership », a indiqué dimanche la Société nationale de l’électricité et du gaz dans un communiqué.

Portant sur le thème « la transition énergétique dans le monde arabe », cet événement est associé au 10ème Forum sur l’énergie arabo-germanique.

La participation de M. Boulakhras au Sommet de Berlin, marque « l’intérêt du groupe pour profiter de toutes les initiatives qui pourraient contribuer à augmenter substantiellement la part des énergies renouvelables dans le mix énergétique algérien ».

En effet, dans son plan de développement, Sonelgaz a mis en place un processus de passage aux énergies renouvelables et à l’éfficacité énergétique et considère que la transition énergétique est la meilleure voie pour assurer le développement futur de l’économie nationale.

Pour Sonelgaz, la transition énergétique est un enjeu majeur en raison des prévisions d’augmentation rapide de la consommation nationale et de la demande de climatisation et de chauffage, ainsi que des perspectives de développement industriel et des services.

APS

Author Details
Digital Communication
×
Digital Communication