ActualitéDernières nouvellesEnvironnement

Nassira Benharrats prend ses fonctions de ministre de l’Environnement et des Energie renouvelables

Mme Nassira Benharrats a pris, samedi à Alger, ses nouvelles fonctions à la tête du ministère de l’Environnement et des Energies renouvelables en remplacement de Mme Fatma Zohra Zerouati suite à la nomination, jeudi dernier, des membres du nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Abdelaziz Djerad.

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs qui s’est déroulée au siège du ministère en présence des cadres du secteur, Mme Benharrats a exprimé « ses remerciements » au Président de la République Abdelmadjid Tebboune et au Premier ministre Abdelaziz Djera pour la confiance placée en sa personne, affirmant qu' »elle ne ménagera aucun effort pour le développement de ce secteur ».

Pour sa part, Mme Zerouati a remercié « tous les cadres ayant contribué à la construction du secteur », souhaitant « réussite et bonne chance » au nouveau gouvernement. Elle a également remercié le Président de la République « pour la confiance qu’il place en l’élément féminin pour diriger encore une fois ce portefeuille ».

Lors de la même cérémonie, il a été procédé également à l’installation du ministre délégué chargé de l’Environnement saharien, M. Hamza Al Sid Cheikh.

APS

Author Details
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts