L’ambassadrice du Canada visite les usines du groupe Condor à Bordj Bou Arreridj

Dimanche 22 juillet 2018

Le leader algérien des produits électroniques et technologiques a reçu dans une ambiance fraternelle, la visite de son excellence l’ambassadrice du Canada, Mme Patricia Mc Cullagh, et ce dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L’ambassadrice a été reçu par le Président du Conseil d’Administration de Condor, M. Abderrahmane Benhammadi et a pu visiter les unités de production les plus importantes du constructeur Algérien, tels que l’unité Mobile et IT ainsi que Gerbior, filiale spécialisée dans l’agroalimentaire.

A propos des unités du groupe Condor qu’elle a visité, Mme Mc Cullagh a jugé que ce le leader algérien « est un exemple de ce qu’on peut faire en Algérie quand on a une compagnie qui est vraiment leader dans plusieurs secteurs ». Mme McCullag a rappelé que l’objectif de sa tournée dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj est de s’enquérir des potentialités économiques de la région a évoqué les perspectives de coopération dans les secteurs agro-alimentaire, électronique, les technologies nouvelles et les énergies renouvelables avant de déclarer que le Canada s’intéresse beaucoup à l’Algérie .

Le Président du Conseil d’Administration de Condor Group qui a interprété la visite comme un signal fort pour les entreprises algériennes a parlé quant à lui de la possibilité de formation pour les ingénieurs de Gerbior qui fait partie du groupe Benhamadi sur proposition de l’ambassadrice dans le domaine du blé. Nous avons examiné la possibilité de travailler avec des bureaux d’études canadiens dans le domaine de l’électronique a-t-il annoncé, rappelant que le groupe Benhamadi exporte des produits alimentaires au Canada, les pâtes en particulier.

Condor, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

DIA-Algérie.

Partager l'article:


L’ambassadrice du Canada visite les usines du groupe Condor à Bordj Bou Arreridj

Les articles les plus récents dans News

Les articles les plus populaires