Renforcement de la coopération algéro-tanzanienne dans le domaine de l’énergie

Mercredi 27 novembre 2013

Le ministre tanzanien de l’Energie et des mines Sospeter Muhongo a évoqué, mardi à Alger, avec le ministre de l’Energie et des mines, Youcef Yousfi, les perspectives de renforcement de la coopération et du partenariat bilatéral dans le domaine de l’énergie.

"Les entretiens élargis aux membres des deux délégations, ont porté sur le développement et le renforcement des relations de coopération et de partenariat dans les domaines des hydrocarbures dans tous les segments, y compris la distribution des produits pétroliers, les mines, l’électricité, les énergies renouvelables ainsi que la formation", précise la même source.

A cette occasion, le ministre tanzanien, qui a entamé une visite de dix jours en Algérie, a fait part de "la disponibilité de son pays à développer un partenariat stratégique dans tous les domaines avec l’Algérie". De son côté, M. Yousfi, qui a présenté les différentes opportunités de coopération bilatérale, a souligné "la volonté et la disponibilité de l’Algérie à développer ce genre de partenariat".

Partager l'article:


Renforcement de la coopération algéro-tanzanienne dans le domaine de l’énergie

Les articles les plus récents dans News

Les articles les plus populaires