IRENA : Troisième session de la Commission préparatoire

Samedi 25 avril 2009

Les membres de la Commission préparatoire de IRENA, Agence Internationale pour les Energies Renouvelables, se réuniront à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis, le 17 Janvier 2010 pour la troisième session de la Commission.

La Commission préparatoire comprend tous les pays qui ont signé le Statut de IRENA, et agit en tant que principal organe de décision du corps jusqu’à l’entrée en vigueur du Statut après 25 ratifications. Le nombre actuel de ratifications est à sept heures, avec le processus de ratification en cours pour plusieurs États membres. Au cours de la troisième session de la Commission préparatoire de décisions sera faite sur le programme de travail 2010 et le budget ainsi que sur les règlements financiers intermédiaires et le personnel et les règles.

Un jour avant la session, une séance du comité administratif de l’IRENA auront lieu pour finaliser tous les documents qui seront adoptés à la troisième session. Le Comité d’administration facilite l’efficacité des travaux de la Commission préparatoire. Les États membres peuvent s’inscrire à la fois pour la troisième session de la Commission préparatoire et la réunion du Comité d’administration.

Site de Agence Internationale pour les Energies Renouvelables : http://www.irena.org

Partager l'article:


IRENA : Troisième session de la Commission préparatoire

Les articles les plus récents dans 13. IRENA

Les articles les plus populaires