Guitouni s’entretient sur la coopération énergétique avec les ambassadeurs de Chine et de la Corée du Nord

Mardi 4 juillet 2017

Le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, s’est entretenu lundi à Alger avec les ambassadeurs, respectivement, de Chine, Yang Guangyu, et de la Corée du Nord, Choe Hyok Chol, avec lesquels il a abordé les relations de coopération bilatérale entre l’Algérie et chacun de ces deux pays asiatiques, a indiqué un communiqué de ce ministère.

M. Guitouni et l’ambassadeur de Chine ont passé en revue les relations bilatérales entre les deux pays dans le domaine énergétique et les projets de partenariat en cours en Algérie.

Ils ont aussi abordé les perspectives d’investissements, notamment dans la transformation des hydrocarbures.

A cette occasion MM. Guitouni et Guangyu ont exprimé la volonté mutuelle de l’Algérie et de la Chine de renforcer leur coopération dans de nombreux domaines citant celui des énergies renouvelables, des hydrocarbures et de la pétrochimie, ajoute la même source.

Par ailleurs, M. Guitouni et l’ambassadeur de Corée du Nord ont examiné les voies et moyens de renforcer les relations de coopération entre l’Algérie et la Corée du Nord dans le domaine énergétique, le transfert du savoir-faire et la formation, précise le communiqué.

Partager l'article:


Guitouni s’entretient sur la coopération énergétique avec les ambassadeurs de Chine et de la Corée du Nord
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans News

Les articles les plus populaires