Parution du premier numéro de la Revue algérienne de l’énergie

Jeudi 19 février 2015

Le premier numéro de la Revue algérienne de l’énergie "Algérie Energie", consacrée aux premiers résultats du secteur de l’énergie pour l’année 2014, a été publié par le ministère de l’Energie.

A travers une quarantaine de pages en langue française, le premier numéro de cette nouvelle publication met ainsi l’accent sur le bilan du secteur pour l’année écoulée, notamment en matière de production primaire d’hydrocarbures et de distribution publique d’électricité et de gaz.

"Nous avons en effet un réel besoin de donner de nouvelles impulsions à notre politique de communication institutionnelle et de prendre une part plus active aux discussions scientifiques et techniques si utiles à l’élaboration des éclairages qui rendent plus lisibles nos démarches en vue de susciter l’adhésion de tous les acteurs", a souligné le ministre de l’Energie Youcef Yousfi, dans un message publié par la revue.

Outre le bilan 2014, Algérie Energie revient également sur les projets et actions qui ont marqué l’année passée à l’image du partenariat Sonelgaz-General Electric, la promotion du carburant propre ou encore le quatrième appel d’offres international pour les opportunités d’exploration des hydrocarbures

Partager l'article:


Parution du premier numéro de la Revue algérienne de l’énergie

Les articles les plus récents dans News

Les articles les plus populaires