Fourniture de 550 Kits Photovoltaïques individuels pour les familles nomades (Foyers ou Kheima) de la wilaya d’Adrar (A.O.)

Mercredi 11 février 2015

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 003/2015/SDO/DDA/DEET Fourniture des Kits Adrar

La direction de distribution d’Adrar de l’électricité et du Gaz d’Adrar, lance un avis d’appel d’offres ouvert à la concurrence nationale, destiné aux fabricants, à leurs représentants ou aux entreprises qualifiées, dans le domaine photovoltaïque notamment dans la fourniture, le montage, essais et mises en service des Kits Photovoltaïques individuels.

Le projet, objet de l’appel d’offres, consiste en :

Fourniture de 550 Kits Photovoltaïques individuels pour les familles nomades (Foyers ou Kheima) de la wilaya d’Adrar.

La fourniture devra être réalisée comme suit :

Timiaouine :
NBRE DE KITS:150

Bordj Badji Mokhtar
NBRE DE KITS : 400

TOTAL
550

Les travaux dont le volume est indiqué ci-dessus, doivent être réalisés dans un délai de 04 mois.

La direction de distribution de l’Electricité et du Gaz d’Adrar invite par le présent appel d’offres qui se déroulera en une seule phase, les candidats à présenter leurs offres technique et financière sous plis fermé et anonyme.

Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la direction de distribution d’Adrar , d’un montant non remboursable de 10 000.00 DA (Dix Mille Dinars Algériens) au compte : Banque Nationale d’Algérie N°001002500300100158 Clé 92

Direction de Distribution d’Adrar
Rue de l’Istiqlal Adrar

Le retrait du cahier des charges devra être effectué par le candidat ou par son représentant dûment mandaté.

Les offres doivent comporter une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas.

Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme qui ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention ci-dessous :

DIRECTION DE DISTRIBUTION D’ADRAR
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT
N° 003/2015/SDO/DDA/DEET Fourniture des Kits Adrar
« A NE PAS OUVRIR »

Les soumissionnaires doivent soumettre les offres techniques sans référence de prix accompagnées des documents administratifs (photocopies légalisées) s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.

Le soumissionnaire retenu reste engagé par son offre pendant une période de 180 jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de la direction de distribution d’Adrar à l’adresse ci-dessus.

La remise des offres est fixée pour le 25 Février 2015 de 10h00 au niveau de la direction de distribution d’Adrar.

La date d’ouverture publique des plis des offres techniques et financières est fixée pour le même jour le 25/02/2015 à 10h00, à laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, peuvent assister.

Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission selon le modèle en annexe du cahier des charges d’un montant de 4 000 000 DA (quatre million dinars algériens)

Il sera procédé, en séance publique par la commission le même jour, à l’ouverture publique des offres financières des soumissionnaires retenus après l’évaluation technique.

les plis des offres financières des entreprises non retenues à la phase technique seront rejetés en séance tenante.

Publié le 10-02-2015, expire le 25-02-2015

Partager l'article:


Fourniture de 550 Kits Photovoltaïques individuels pour les familles nomades (Foyers ou Kheima) de la wilaya d’Adrar (A.O.)
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans Appels d’offres

Les articles les plus populaires