Sellal : Le développement des activités industrielles et agricoles nécessitent le développement des énergies renouvelables

Dimanche 20 octobre 2013

Les ressources hydriques dans cette wilaya connaîtront un développement "considérable" dès la réception d’un barrage dont les études de réalisation sont en cours, c’est ce qu’a affirmé samedi à Ghardaïa Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

"Les ressources hydriques seront considérablement développées dès la réception d’un barrage dont les études de réalisation sont en cours", a précisé M. Sellal lors de sa visite à une exploitation agricole privée à la wilaya de Ghardaïa.

Par ailleurs, le premier ministre a affirmé que le développement des activités industrielles et agricoles nécessitent "impérativement" le développement des énergies renouvelables notamment l’énergie solaire et éolienne.

Lors de son inspection des différents projets, M. Sellal a exhorté les responsables locaux à accélérer le lancement et la réalisation des projets socio-économiques notamment ceux ayant trait à la construction de logement, les exploitations agricoles, et l’assainissement et autres projets.

Partager l'article:


Sellal : Le développement des activités industrielles et agricoles nécessitent le développement des énergies renouvelables

Les articles les plus récents dans News

Les articles les plus populaires