Acquisition de cinquante plaques d’énergie solaire à InGuezzam ( Appel d’offres )

Jeudi 29 août 2013

République Algérienne Démocratique et Populaire
Wilaya de Tamanrasset - Daira d’In-Guezzam - commune d’in-guezzam

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT N° 03/2013
MF N : 098511049022322

Le président de l’assemblée populaire communale de la commune d’In-Guezzam lance un avis d’appel d’offre national pour l’acquisition de cinquante (50) plaques d’énergie solaire.

Les entreprises qualifiées clans le domaines et intéressées par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges contre payement de 1 000,00 DA non remboursable auprès des services de l’APC d’In-Guezzam (bureau d’équipement).

Les offres doivent être accompagnées des pièces (signées et paraphées) suivantes.

L’offre techniques : Instruction aux soumissionnaires ; Déclaration à souscrire ; Déclaration de probité cahier des prescription spéciales ; Cahier des conditions spéciales ; Devis descriptif registre de commerce ; Casier judiciaire ; Certificat de qualification ; Extrait de rôle apuré ou avec échéancier mise à jour : Cnas, Casnos, Cacobath ; Matricule fiscale ; Liste de moyens humains et matériels (avec justification) ; planning détaillé d’exécution ; Les référence de l’entreprise.

L’offre financiers : Lettre d’offre ; Bordereau des prix ; Devis quantitatif et estimatif.

Les soumissions seront déposées dans deux (02) enveloppes fermées mentionnés offre technique dans une enveloppe (A) et offre financier dans une autre enveloppe (B) ainsi que le (nom ou raison sociale) et l’adresse du soumissionnaire, les enveloppes A et B doivent être déposées sous fermé et anonyme adressées comme suit :
appel d’offre national ouvert n°04/2013 pour l’acquisition de cinquante (50) plaques d’énergie solaire ( soumission a ne pas ouvrir )

Le délai de préparation des offres est limité à une période de 15 jours à compter de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux et / ou BOMOP. Le jour dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h00 au secrétariat du président de l’APC d’In Guezzam. Dans le cas ou le dernier jour de dépôt coïncide les jours fériés ou un jour de repos légal, le dépôt sera prorogé au jour de travail suivant à 14h00, les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis au siège de la commune d’In Guezzam dans le même jour à 14h30. Les soumissionnaires resteront engagés par les offres pendant une durée de 03 mois + le délai de préparation des offres à partir de la date limite de dépôt des offres.

Le Président de l’APC

Le citoyen, Le 28-08-2013

Partager l'article:


Acquisition de cinquante plaques d’énergie solaire à InGuezzam ( Appel d’offres )
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans Appels d’offres

Les articles les plus populaires