Avis d’appel d’offres portant acquisition d’équipements scientifiques

Mercredi 27 mars 2013

Le centre de Développement des Énergies Renouvelables lance un avis d’appel d’offre national et international restreint portant acquisition d’équipements scientifiques :

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Centre de développement des énergies renouvelables "CDER"
N° NIF : 408020001100031

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N° 01/CDER/2013

Le centre de Développement des Énergies Renouvelables lance un avis d’appel d’offre national et international restreint portant acquisition d’équipements scientifiques en trois (03) lots :

Lot n°1

- Bancs d’essais
- Aérogénérateurs et mâts de mesure

Lot n°2
- Acquisition de données
- Capteurs et appareils de mesure
- Équipements électroniques
- Équipements électroniques et mécaniques

Lot N °3
- Analyses et mesures biochimiques
- Analyses physico chimique
- Composants physico chimique

Cet avis est réservé aux fabricants ou représentants exclusifs qui répondent aux conditions d’éligibilité suivantes :
- Les entreprises disposant de toutes les homologations de leurs produits (certificats de conformité aux normes nationales NA ou Européennes EN ou internationales ISO) ;
- Les entreprises ayant déjà, exécuté au moins un (01) marché dans le domaine de fourniture d’équipements scientifiques au profit d’établissements universitaires et de recherche Algériens ;
- Les produits fournis doivent être d’origine, de qualité et répondent aux normes internationales ;
- Une période de garantie des équipements supérieure ou égale à une (01) année.

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le présent cahier des charges directement ou par les représentants dûment mandatés par leurs soins, auprès du :

Centre de Développement des Energies Renouvelables
Route de l’observatoire-Bouzaréah, Alger, Algérie
Secrétariat de la Direction

Le retrait du cahier des charges de l’appel d’offres se fera par une personne dûment mandatée contre la somme de Cinq mille dinars Algérien (5000,00 DA) non remboursable, payable en espèces, représentant les frais de documentation et de reprographie.

Pour la préparation de l’offre, les soumissionnaires doivent se conformer aux exigences contenues dans le cahier des charges.

Toutes les pages de l’offre doivent être paraphées par le signataire. L’offre ne doit contenir aucune mention entre les lignes, de ratures ou de surcharge, dans le cas contraire l’offre sera rejetée.

Les deux enveloppes comportant l’offre technique et l’offre financière, doivent être insérées dans une seule enveloppe, anonyme et fermée ne comportant que les indications suivantes :

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N°01/2013 PORTANT L’ACQUISITION D’EQUIPEMENTS SCIENTIFIQUE AU PROFIT DU CENTRE DE DEVELOPPEMENT DES ENERGIES RENOUVELABLES.
ROUTE DE L’OBSERVATOIRE –BOUZAREAH-ALGER, 16340 – ALGERIE.
A NE PAS OUVRIR

Les offres devront être déposées directement à l’adresse ci-dessus, et non expédiées. Aucune offre ne sera réceptionnée si elle parvient après la date et l’heure fixées pour le dépôt des offres.

La date de dépôt des offres est fixée au quarante cinquième (45) jour à compter de la date de la première apparition de l’avis d’appel d’offre dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP de 8h30 à 12h30.

Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers qui aura lieu le même jour de la date de dépôt des offres à 14 heures.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période équivalente à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois, à compter de la date de dépôt des offres.

Partager l'article:


Avis d’appel d’offres portant acquisition d’équipements scientifiques
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans Appels d’offres

Les articles les plus populaires