Avis d’appel d’offres national et international restreint N°496/E

Samedi 1er décembre 2012

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE LA COMMUNICATION
ETABLISSEMENT PUBLIC DE TELEDIFFUSION D’ALGERIE (TDA)

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N° 496/E

1. Objet : Le présent cahier des charges a pour objet de fixer les conditions de lancement d’un appel d’offres national et international restreint pour la réalisation d’actions de formations portant sur la télévision numérique terrestre (TNT), la radiodiffusion actuelle et future (RAF) et l’habilitation et l’exploitation des protections des énergies électrique et solaire pour l’alimentation des équipements TV et Radio numériques.

2. Retrait du cahier des charges : Les soumissionaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges auprès de :

l’Etablissement Public de Télédiffusion d’Algérie (TDA) Direction de la gestion du materiel et des approvisionements 1er étage au niveau de la salle de réunion Route de Baïnem, Bouzaréah – Alger (Algérie)

Contre paiement de Vingt mille Dinars Algérien (20 000,00 DA), représentant les frais de la documentation, qui devront être virés sur le compte bancaire de TDA, ouverts auprès du :

CREDIT POPULAIRE D’ALGERIE (C.P.A) Agence d’El-Biar 103, Boulevard Bougara Alger, respectivement sous le numéro : 004.00105.401.7051101/03

La remise du dossier d’appel d’offres se fera sur présentation du justificatif de paiement des frais de la documentation, et une lettre d’accréditation pour la personne devrant retirer le dossier d’appel d’offre.

FAX : 213.021.90.14.99 /213. 021.90.15.22

3. Durée de préparation des offres : La durée de préparation des offres est fixée à quatre vingt dix neuf (90) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou la presse.

4. Date de dépôt des offres : La date de dépôt des offres est fixée au 27/01/2013 de 09 h:00 à 12 h:00.

5. Délai de validité de l’offre : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres, augmentée de trois (03) mois et ce, à compter de la date de dépôt des offres.

En cas de besoin, l’établissement Public de Télédiffusion d’Algérie se réserve le droit de demander aux soumissionnaires de proroger le délai de validité de leurs offres.

6. Présentation de l’offre : Les offres accompagnées des pièces exigées devront être présentées dans les conditions décrites dans le dossier d’appel d’offres. l’enveloppe exterieure doit être anonyme et porter la mention : "NE PAS OUVRIR "

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N°496/E

"RÉALISATION D’ACTIONS DE FORMATIONS PORTANT SUR LA TÉLÉVISION NUMÉRIQUE TERRESTRE (TNT), LA RADIODIFFUSION ACTUELLE ET FUTURE (RAF) ET L’HABILITATION ET L’EXPLOITATION DES PROTECTIONS DES ÉNERGIES ÉLECTRIQUE ET SOLAIRE POUR L’ALIMENTATION DES ÉQUIPEMENTS TV ETRADIO NUMÉRIQUES"

7. Adresse pour le dépôt des offres : Les offres sous forme précisée ci-dessus devront être déposées à l’adresse suivante : Etablissement Public deTélédiffusion d’Algérie (T.D.A) Route de Baïnem – Bouzaréah – Alger (Algérie). Bureau des Marchés, 3ème étage, bureau n° 85

8. Ouverture des plis en séance publique : Par le présent, les soumissionnaires sont conviés à assister à l’ouverture des plis techniques et financiers qui aura lieu au 27/01/2013 à 14h : 00 au niveau du siège de l’établissement, sis à Bouzaréah, bureau N° 85, 3ème étage.

Partager l'article:


Avis d’appel d’offres national et international restreint N°496/E
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans Appels d’offres

Les articles les plus populaires