SIEE Pollutec Algérie 2012 : Rassemblement des experts et des acteurs du secteur de l’eau

Mercredi 11 avril 2012

SIEE Pollutec Algéri

Après une septième édition unanimement saluée par la profession, SIEE Pollutec revient pour sa huitième édition du 16 au 19 avril 2012 à l’esplanade de l’hôtel Hilton d’Alger, renouvelant, plus que jamais, sa position d’évènement leader du secteur de l’eau en Algérie.

Reconnu pour sa dimension internationale et son caractère très professionnel et pour son visitorat de grande qualité, SIEE Pollutec Algérie sera le lieu de rendez-vous de l’ensemble des professionnels et des décideurs et prescripteurs du secteur de l’eau.

Fort du soutien du ministère des ressources en eau, partenaire officiel du salon depuis son lancement en 2005, le SIEE Pollutec Algérie sera inauguré par le ministre des ressources en eau, Mr AbdelMalek Sellal.

Le salon regroupera plus de 300 exposants algériens et internationaux et près de 8500 visiteurs en quête de solutions et d’innovations répondant aux attentes du marché algérien et aux problématiques des ressources en eau du pays.

SIEE Pollutec Algéri

Une mobilisation nationale et internationale toujours plus importante

Mobilisé aux côtés du ministère des ressources en eau, le secteur public, réunissant agences sous tutelle et entreprises d’état, sera très représenté au côté des fabricants et distributeurs d’équipements nationaux parmi lesquels les leaders qui ont déjà confirmé leur présence, et des sociétés étrangères de droit algérien dont des références internationales.

L’offre internationale sera toute aussi vive et encore plus développée que lors des éditions antérieures accueillant des opérateurs de 20 nationalités au sein de Pavillon officiels (France, Espagne, Pays-Bas) ou au travers de stand individuels présentant les savoir-faire et expertises de leur pays. Le salon compte déjà parmi ses participants de grands noms du secteur.

Les enjeux du secteur au coeur des débats

SIEE Pollutec Algérie 2012 sera enfin un lieu de débats, d’échange et de formation permettant d’aborder avec des professionnels et experts scientifiques sélectionnés les sujets hydriques actuels et permanents.

Pour plus d’information : http://www.siee-pollutec.com

Partager l'article:


SIEE Pollutec Algérie 2012 : Rassemblement des experts et des acteurs du secteur de l’eau
Pour vous s'inscrire à la Newsletter veuillez saisir votre adresse e-mail:


Les articles les plus récents dans Evènements et salons

Les articles les plus populaires